Vous êtes ici : Accueil / Les dernières news... / Compte rendu Assemblée Générale IMAA 2012

Compte rendu Assemblée Générale IMAA 2012

Vous trouverez ci-dessous le mot du Président, Christian BOCAGE ainsi que le compte rendu de l'assemblée.

IMAA: Quatre lettres pour désigner une association trentenaire ! Depuis 32 ans l’IMAA poursuit son objectif premier, à savoir la promotion de notre passion qu'est l'aéromodélisme et plus particulièrement le développement des grands modèles, mais également de continuer à travailler avec les autorités compétentes sur l'évolution des règlementations et sur une harmonisation européenne de ces dernières. Une nouvelle équipe vient de se mettre en place pour 2012 et un nouveau site apparait sur la toile. Nous espérons qu’il vous conviendra et que vous lui ferez bon accueil. Nous comptons sur vous pour nous aider à le faire vivre : envoyez vos photos, vos commentaires, vos contributions et participez à l’élaboration de votre site entièrement dévolu au gros modèles. Comme vous pourrez le lire dans le rapport de l’AG mis en ligne ce jour, 2012 sera l’année des remises en question, afin de pouvoir continuer à avoir en France un mouvement fort et représentatif de promotion et de défense du petit gros. Cette année charnière sera décisive pour les fondamentaux de notre loisir. Notre équipe s’est tout de suite mise au travail : déjà des idées sont en gestation qui me semblent très prometteuses. Merci à ceux qui nous soutiennent et qui ont la passion du petit gros avant tout et longue vie à l’IMAA Europe. Christian BOCAGE

Télécharger le PDF
>>>>> Haut de page >>>>> Page d'accueil >>>>> Dernières mises à jour