
Vivons toutes les principales étapes de cette nouvelle aventure.
Mise en place du couple N°1, la cloison pare feu.

Pour y remettre un magnifique Titan 62cc.

Maintenant qu'il a reçu une belle barre en AU4G, il ne reste plus qu'à la plier pour mise en forme du train d'atterrissage.

Découpe des couples.

Percement des passages de fils, fixation de l'aile et tétons de centrage dans l'emplanture.

Positionnement de l'aile gauche sur le fuselage, çà commence à prendre forme !!!

Un cône de 100mm pour le New Little.

Entoilage Diacov pour le volet de dérive construit en structure traditionnelle.

Allègement des couples et du support réservoir.

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Préparation du stab.

Première mise en croix.
Cà commence à ressembler à un racer !!!

Pose du train, du support de train et du couple N°2.

Montage à blanc du stab dans le fuselage.

Evidage du capot et présentation du cône.

Installation du moteur et détails sur les plots de fixation du capot avec écrous prisonniers incorporés.

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Francis a décidé de stocker des trains d'atterrissage ?!?!?!

Cà y est, la bête est prête !!!

Bientôt en peinture et,... bientôt en vol !!!

Il est MA-GNI-FI-QUE !!!, ...heu..., je parle de l'avion...

Découpe au fil chaud des noyaux d'ailes

Il est bien joli ce cône...

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Le New Little N°60-2 est terminé !
Bravo Francis, encore un racer pour la saison 2010 !

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