Bearcat F-8F (2ème partie)
Michel MARTIN s’attaque àdu lourd !
Bearcat F8F de 2,60 m d’envergure et Moki 215 cc
Positionnement du capot, vue de l'intérieur
Platine servo résinée
Mise en forme du support de la verrière
Positionnement sur le fuselage
Présentation de la bulle du Bearcat F8F
Positionnement et découpe des trappes de train
Gros plan sur les vérins et les guignols découpés dans une plaque d'époxy
Gros plan sur la roulette de queue escamotable avec sa trappe
Installation du servo de commande de la roulette de queue
Vue de l'intérieur du vérin de la roulette de queue escamotable
Finalisation de l'installation des trains rentrants
Fermeture et ajustement des trappes des trains principaux
Càcommence àprendre forme !
Il est grand temps de s'attaquer àla peinture...
Càcommence àressembler àun Bearcat !
Découpe des saumons pour le positionnement des feux..., de position !
L'allumage est commandé par le servo du train d'atterrissage
Allumage de la verte...
... et de la rouge !
Jolies les housses de protection !!!
Préparation des différents éléments du tableau de bord
Il y a quand même pas mal de pièces àpréparer...
Installation de la pompe fumigène
Càcommence àavoir de la gueule !!! :lol:
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