Vous êtes ici : Accueil / Constructions des copains / Michel MARTIN / Le Wedell Williams de Michel MARTIN

Le Wedell Williams de Michel MARTIN

 
Le train d'atterrissage est trop faible sur ce ready to fly. Michel MARTIN nous propose une modif pour le renforcer.
Confection d'un longeron de fixation du train calé entre les deux couples et sur la clé d'aile, confection d'un renfort de couple avant et du support de train, confection d'un arc de maintient en balsa, fixation du nouveau train, remontage de la découpe de balsa avec du blenderm, mise de l'avion en équilibre sur son nouveau train, pose rapide des carénages de roue, peinture à faire, et hop, voila un train qui tient la route !!!
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
 -
Wedell Williams, Michel MARTIN
  >>>>> Haut de page >>>>> Sommaire : l'atelier de Michel MARTIN >>>>> Page d'accueil >>>>> Dernières mises à jour

(3 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal le 2012-08-20 15:11:59
    Bonjour. Belle modification ! J'aimerais faire la même sur mon kit, avant de le monter. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner les dimensions du train carbone ? D'avance merci et bons vols. Pascal
    • martin michel le 2012-08-21 06:40:07
    bonjours ,pour le train il faut un modelé d'avion type 50cc ,le train carbone 50cc extra ,mais part la suite je l'ai remplacer part un train de chez topmodel  fibrojet 2000 extra 50cc  ,a+
    • deplanque le 2012-11-25 00:16:45
    Belle modif ! merci pour le partage  :wink:

Laisser un commentaire

Commentaires momentanément indisponibles