Après avoir fini le master du Howard Ike et fabriqué le moule (voir rubrique Construction du Howard Ike), j'ai donné le master à Bobby qui a effectué les modifs pour le transformé en "Miss Los Angeles". Il est vrai que ces deux racers ont des proportions très proches et se ressemblent terriblement.
Plutôt que de reconstruire un master, vu le temps nécessaire, autant se rendre service entre copains, et du coup, encore un superbe racer qui verra certainement le jour en 2010. Opération à ré-éditer, dès que l'occasion se représente...
Mise en place des prises d'air latérales
Intégration d'un petit bossage sur le capot
Empreinte du stab visible
La grosse différence sur le fuselage entre le Howard Ike et le Brown B-2 : le pied de dérive est tout fin sur le B-2.
-
Vue d'ensemble
-
Empreinte dans le capot pour réception d'un cône 100mm.
Emplanture avancée de 50 mm
Et toc, le moule du capot pour le futur Miss Los Angeles !!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cette forme générale me rappelle quelque chose...
-
-
-
-
-
La dérive est en structure.
Structure balsa également pour le stabilisateur.
-
-
-
-
Le Miss Los Angeles conçu à partir du master de mon Howard Ike, commence à prendre forme.
Courage Bobby, t'es presque au bout !!!
-
-
Première couche de peinture, superbe !!!
-
Photo prise à l'IMC 2011 à la Ferté Alais (91) après une super course aux pylônes avec entre autres... le Howard Ike et le Howard Mike !!!
Un grand moment pour tous les passionnés de l'âge d'or !
>>>>> Haut de page >>>>> Sommaire : l'atelier de Patrick BAUDIN >>>>> Page d'accueil >>>>> Dernières mises à jour
(2 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Author
Bonjour Guy Lequel Howard Ike est en construction ? Alain :wink: