Vous êtes ici : Accueil / Meeting / Meeting 2015 / FLYING LEGENDS RC 2015

↑ Revenir à Meeting 2015

FLYING LEGENDS RC 2015

Senlis 2015 un grand cru!

Pourtant à l’arrivée le temps était maussade : ciel couvert, herbe humide, vent froid, pénétrant, et en travers de la piste ! Ceci a calmé un certain nombre d’inscrits qui n’ont pas fait le déplacement laissant aux organisateurs un stock  important de nourriture sur les bras.

Moins de pilotes présents égal plus de tour de vols pour les présents et à ce petit jeu, l’Ami Roger avait déjà à 11H00 un vol  avec chacune de ses machines.

Il nous avait apporté le P38 (mon préféré), le Dauntless, et le petit frère du mien le P47.

L’événement fût sans aucun doute le vol du C47 de Luc escorté par le p38 de Roger, et par le P47 de Gilles,  les trois attaqués par les zéros virevoltants de Eric et Denis aucune perte lors de ce combat et le C47 put mener sa mission à son terme en larguant ses 12 parachutistes sur le terrain de Senlis cette présentation fût présentée plusieurs fois dans le weekend pour le plus grand bonheur des pilotes.

Le dimanche plus ensoleillé nous permis de découvrir de nouvelles et belles maquettes.

 L’escadrille des Typhoons du PRGM déjà à l’honneur par la photo d’un des siens sur l’affiche annonçant la manifestation était représentée par 4 de ses pilotes qui firent voler 3 des 4 modèles  présents.

Plusieurs associations présentaient des véhicules militaires avec des tenues des armées en conflit (et croyez moi, j’ai vu d’un œil médusé une patrouille de soldats Allemands marcher au pas cadencé et une Jeep Américaine pleine à craquer de soldats US armés jusqu’aux dents : bluffant !!); un diorama avec des soldats à l’échelle 1/6 dont les détails des tenues et mises en scène laissent pantois, et petite touche d’humour avec la douches en pleine air pour les jolies infirmières du MASH ( phantasme, phantasme!)

Un Grand MERCI au président Pascal GOLSTEIN pour son accueil, au vice-président  Jean-Paul BARTH et bien sûr, à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Merci à Tous

Un pilote heureux de son weekend en votre compagnie à tous.

A l’année prochaine

Gilles TP-F

Note du Webmaster : Merci à David pour ce complément de photos (le 23 mai 2015).


>>>>> Haut de page

>>>>> Page d’accueil

>>>>> Dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:lol: 8) :wink: :) :-D :-P :twisted: 8-O :-? more »