Vous êtes ici : Accueil / Meeting / Meeting 2019 / Baillargues (34) 2019

Baillargues (34) 2019

 
"Ci-joint les images du week end.
Très bon accueil de l'équipe du PRGM.
 
A bientôt"
Patrick BAUDIN
 

"Sur une idée des racéristes du sud et sud ouest, nous sommes descendus Patrick (Président du PRGM),mon épouse et moi à BAILLARGUES pour participer  au BGM4 (beautiful & great models). départ vendredi 19 juillet 7h30 avec le camping car et la remorque pleine comme un œuf: 4 gros modèles et caisses à outils, carburant, BBQ table et chaises. Après une petite halte à MILLAUX pour y retrouver nos amis Gilles et Isabelle D. nous sommes parvenus à destination vers 18h00

Accueil sympathique des membres du BAC, qui ont négocié avec un voisin la prairie attenante au terrain pour y mettre le campement modéliste et parking public, donc de la place.

A BAILLARGUES la piste est grande et dégagée, pas d'olivier ni de vigne en entrée de piste, tout est favorable pour y mettre 5 ou 6 racers grands modèles en l'air en même temps!. Malheureusement la météo excessivement chaude à fait renoncer quelques pilotes, du coup ceux qui étaient là ont pu voler sans problèmes. Aux 4 membres du PRGM présent sur place se sont rajouter 2 pilotes qui pour la première fois volaient en configuration courses et à voir leurs sourires béats d'après course je pense les retrouver lors de nos épreuves annuelles au PRGM.

Concernant les modèles je vous laisse juge regarder les photos il y avait de très belles machines, warbirds, jets, avions de voltige. c'est dans cette catégorie que la moyenne d'age était la plus basse et la plus talentueuse (bien pour le futu,  la relève est là)

Le BAC nous a convié le soir a l'apéritif et au diner de gala (superbe et excellente Paëlla) et le lendemain à la grillade partie saucisse pommes de terre en papillote, grandiose!! Grandiose aussi l'idée d'apporter sur le terrain des glacières remplies à ras bord de glaçons, au vu de la température, cela a été très utile.

Merci  au président, aux organisateurs, aux petites mains sans qui rien ne serai possible.

je vous le dis : si vous voulez voler dans un endroit superbe, si le BAC en refait un,  allez voler le Weekend du BGM !

Gilles58"

"Bonjour à tous,

Voici le reportage du staff du meeting BGM4 à Baillargues les 20 et 21 juillet.  
Des moments de convivialité, les avions statiques où en vol, la remise des trophées BGM4 , tout çà sous un soleil généreux en UV !

Bon visionnage, vous pouvez télécharger les photos que vous voulez pas de soucis.

Merci de vos commentaires sur google photo ;)

https://photos.app.goo.gl/eRVFbyrHAQkAxB1g6

Bien à vous

FRANCK LAHONDE"

 



>>>>> Haut de page
>>>>> Page d'accueil
>>>>> Dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.