Le master du capot est superbe !!!

Le moule sera en trois parties, pour un démoulage "aisé".

Application du démoulant

Puis, application du gelcoat et des différentes épaisseurs de tissu et résine

Idem pour la deuxième partie


Troisième et dernière partie du moule

Perçage et mise en place des boulons de maintien puis, ébavurage des retours

Vision intérieur du moule après démoulage

Le master n'a pas trop souffert lors du moulage / démoulage.

Maintenant, il faut fabriquer deux capots...

Application du démoulant

Fermeture du moule puis, application du gelcoat

Vu le volume du capot, les pièces de tissu peuvent être posées moule déjà fermé.

Le premier capot de Focke Wulf 190 est train de sécher !!!

Et toc, un capot de FW 190 !

Cà peut aussi servir de casque pour gladiateur...
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Sur le grandeur, un capot de grande taille se situe entre le capot moteur et la verrière. Ce capot va nous servir de trappe d'accès pour l'intérieur du fuselage sur sa partie avant.
Nous allons maintenant mouler les montants de la verrière de ce fameux FW 190 !










La clé d'aile, d'un diamètre de 40 mm, traversera le fuselage et mesurera environ 1500 mm.







Préparation de la planche qui va recevoir le master du FW 190.


