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Construction de mon T-6 Texan, 3ème partie...

Il est grand temps de passer au choses sérieuses : construction des ailes, entoilage, peinture, équipements embarqués, etc…

Le T-6 Texan est en vente chez RONK Aviation Résine, c'est par ici !

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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Coffrage de l'extrados est terminé
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Construction du caisson des volets d'intrados
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Construction des volets
La construction de mon T-6, 3ème partie
Les volets d'intrados sont ok.
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Les ailerons sont opérationnels
La construction de mon T-6, 3ème partie
Pour ne pas perdre de temps, mise en peinture du fuselage.
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
La partie centrale en résine, fraichement démoulée et réalisé par notre ami Rémy d'Easy Fly, comporte les fourreaux d'ailes et les supports de trains.
Pour contacter Rémy : remy.moretti@aliceadsl.fr
La construction de mon T-6, 3ème partie
Renforcement des supports de trains avec la conception d'un caisson.
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Belle planche à roulettes !!!
La construction de mon T-6, 3ème partie
Découpe du volet central
La construction de mon T-6, 3ème partie
Certes, plus de travail que pour une aile en deux partie (voire en une seule !) mais, c'est quand même plus pratique pour le transport, et le stockage !
La construction de mon T-6, 3ème partie
Cà commence a ressembler a un T6 !
La construction de mon T-6, 3ème partie
Réalisation du volet de la partie centrale
La construction de mon T-6, 3ème partie
Remise en place des éléments après peinture du fuselage. Ici, le renvoie d'angle de la commande de gaz est installé.
La construction de mon T-6, 3ème partie
Vue générale de la nervure d'emplanture : passe fils, fourreau de clé d'aile, tétons de centrage, fixation, tête de trains.
La construction de mon T-6, 3ème partie
Emplacement de la bouteille d'air
La construction de mon T-6, 3ème partie
Emplacement dans le bord d'attaque des phares d'atterrissage
La construction de mon T-6, 3ème partie
Coffrage de l'intrados
La construction de mon T-6, 3ème partie
Petites trappes d'accès à la fixation des ailes sur la partie centrale
La construction de mon T-6, 3ème partie
Mise en peinture des trois parties qui constituent l'aile
La construction de mon T-6, 3ème partie
Phares d'atterrissage couplés à la sortie des volets
La construction de mon T-6, 3ème partie
Equipement du fuselage terminé !
La construction de mon T-6, 3ème partie
La partie centrale est quasi terminée, il ne reste plus que l'ensemble des durites d'air du train rentrant.
La construction de mon T-6, 3ème partie
Allumage des phares d'atterrissage !
La construction de mon T-6, 3ème partie
Partie centrale entièrement équipée
La construction de mon T-6, 3ème partie
Les marches pieds sont installés.
L'élève pilote et l'instructeur peuvent monter à bord !
La construction de mon T-6, 3ème partie
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La construction de mon T-6, 3ème partie
Les ailes sont sont terminées, çà sent le premier vol le 29 mai 2010 à Poitiers pour la première rencontre PRGM, comme prévu depuis janvier...
La construction de mon T-6, 3ème partie
Viellissement et énormes salissures conformes au réel
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